CosmoWarrior Univers 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CosmoWarrior Univers 24

Alliance ogame univers 24
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit coucou de l'univers 4

Aller en bas 
+5
Capitaine Future
Ouji
Dark plegis
noise
XenoPhosphorus
9 participants
AuteurMessage
XenoPhosphorus
Fou du village
XenoPhosphorus


Nombre de messages : 1496
Age : 33
Alliance : CosmoWarriors Univers 4
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMar 18 Mar - 21:44

Bien le bonjour cher confrères de l'univers 24, et anciens coéquipiers :p

Nombre d'entre vous m'ont sûrement déjà oublié, c'est tout à fait normal après tout, mais je remercie ceux pour qui mon pseudo est encore familier :)

Pour la petite histoire, reportez vous à ma présentation héhé

Voila voila, je venais juste vous dire un petit bonjour pour prendre des nouvelles de toute le monde, et pour vous dire que j'ai été nommé Haut Conseiller dans la première alliance de l'univers : l'alliance CW :p.

Et vous, que devenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
noise
Chef mécano
noise


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2007

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMar 18 Mar - 21:59

merci de ta visite, je ne suis CW que depuis un ou deux mois, j'ai justemet appris qu'on etaient issue de votre alliance du 4 , premierement félicitation pour votre domination sur cet univers et pour tout te dire, je comptai venir vous voir car je compte realiser une petite video de presentation de l'alliance et je voulai en connaitre les origines...

Comme quoi les coincidences.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark plegis
Floodeur pro
Dark plegis


Nombre de messages : 747
Age : 33
Alliance : OVA
Date d'inscription : 16/06/2006

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMar 18 Mar - 22:56

Moi je te connais juste de pseudo :p Etant pendant longtemps OVA allié des CW j'ai déja vu ce pseudo.

Sinon bah nous somme plutot une alliance fantome pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Ouji
Ouvrier spatial
Ouji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : CW2.0
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMer 19 Mar - 1:26

alliance fantome où les repreneurs et les nouveaux membres font la loi ^^

moi je te connais pas je suis repreneur du tout dernier compte CW ça doit quand meme bien faire 4 mois ...

sinon sympa le petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future
Passe sa vie sur le forum à flooder
Capitaine Future


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Alliance : CosmoWarriors 2.0
Date d'inscription : 12/11/2005

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMer 19 Mar - 9:56

moi je te connais!!
j'espere que tout se passe bien pour toi et pour les memebres de l'alliance de l'uni4!
content d'avoir eu de tes news!
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
XenoPhosphorus
Fou du village
XenoPhosphorus


Nombre de messages : 1496
Age : 33
Alliance : CosmoWarriors Univers 4
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMer 19 Mar - 16:52

Capitaineee !!

Ca fait plaisir de voir mon fonctionnaire préféré :) J'ai parlé à Castor Hier, ca a l'air d'aller pas mal pour lui.

Comment va Harlock ? je ne le vois plus sur MSN (encore cette manie de bloquer les gens d'OGame :p).

Sinon, merci à tous pour ces chaleureux veux de bienvenue, même si je ne connais pas le quart d'entre vous.

Pour ce qui est de l'alliance, elle a été crée à la base en univers 4 par Harlock et Actarus, deux amis IRL, eux aussi fonctionnaires :P (et pas du tout dans la branche la plus facile). L'alliance s'est développée univers 4 en accueillant de plus en plus de monde, avec une organisation à toute épreuve (c'est d'ailleurs ce qui fait sa force aujourd'hui).
Puis Harlock, n'ayant plus le temps (ou l'envie, seul lui peut répondre) de gérer son compte univers 4 en plus de son compte unviers 24, a abandonné son premier compte pour se consacrer à sa propre alliance : CW 2.0.

Et ainsi de suite... Enfin bon, capitaine vous en dira plus Un petit coucou de l'univers 4 Lol.

Pour la petite histoire, cela fait deux ans et demi que je suis CW ;) J'ai du malheureusement arrêter l'univers 24 en septembre/octobre après l'effacement de mon compte (ne jamais laisser son compte trop longtemps en MV :().
Revenir en haut Aller en bas
noise
Chef mécano
noise


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2007

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMer 19 Mar - 17:07

et bien, plutot merci a toi ^^, tu pourrais nous en dire lus sur cette organiosation a toute epreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrou AO
Pilote de cargo
tigrou AO


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMer 19 Mar - 17:27

salut a toi moi je te connai de pseudo je té déja vu lol
Revenir en haut Aller en bas
G star
Apprenti Floodeur
G star


Nombre de messages : 400
Age : 34
Alliance : ex-OVA cw2.0
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMer 19 Mar - 20:00

Je connait de pseudo en lisant les poste et tu est régulièrement sur le forum univers 24...............


YEAAAAAAAAAAAP XenoPhosphorus ta un pseudo de fou Un petit coucou de l'univers 4 Icon_raz on le reconnait a des kilometre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Passe sa vie sur le forum à flooder
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Alliance : Cosmowarriors 2.0
Date d'inscription : 08/06/2006

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMer 19 Mar - 21:32

Coucou

Moi aussi je me souvient de toi ^^
Le seul CW restant de ton epoque Un petit coucou de l'univers 4 Icon_rol
C'est vrai que tu as arreter l'univers 24 betement mais bon Un petit coucou de l'univers 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
XenoPhosphorus
Fou du village
XenoPhosphorus


Nombre de messages : 1496
Age : 33
Alliance : CosmoWarriors Univers 4
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMer 19 Mar - 23:22

Ha bah oui y a toujours des anciens :)

Jack Sparrow, G star, je reconnaîs les avatars ;)

Pour mon pseudo, je pense que je suis le seul au monde à le porter, ce qui fait que je suis... unique :)

Pour ce qui est de l'organisation, j'ai un schéma Open Office, C'est assez clair.

Sinon nous avons quelques règels de base :

Article 1 : Pour prétendre au titre de Haut Diplomate, une durée minimale de 4 mois de "fidélité" est requise au sein de l'alliance.

Article 2 : Pour prétendre au titre de Haut Conseiller, une durée minimale de 6 mois de "fidélité" est requise au sein de l'alliance.

Article 3 : Un membre n'étant pas passé par le statut de Haut Diplomate ne peut prétendre au titre de Haut Conseiller.

Article 4 : La promotion au titre de "Haut Diplomate" est exclue dès lors qu'un membre a quitté, à un moment ou à un autre, l'alliance pour diverses raisons.

Article 5: Une exception est cependant possible pour intégrer le Haut Conseil. En effet, dans le cas d'une fusion, au moins un des dirigeants de l'alliance fusionnante peut prétendre à un siège de Haut Conseiller.


Il faut comprendre qu'il y a 7 grades différents, pour l'alliance CW et l'alliance CW.0 (notre Wing). Dans l'ordre décroissant cela donne :

Administrateur : ils sont deux
Haut Conseiller : ils sont 5 (dont deux administrateurs)
Haut Diplomate : Au nombre de 4
CW : membre normal
CW à l'essai (n'a pas accès à toutes les parties du forum).

Pour la Wing :

Membre du petit conseil (entre Haut Diplomate et Haut conseiller)
Membre CW.0
Membre CW.0 newbi (équivalent de "à l'essai")

Ces grades sont attribués sur le Forum, et sont valables ingame. Il y a en plus des grades pour les CW et CW.0 normaux qui sont mis à jour en fonction des points des joueurs de l'alliance/de l'univers.

Liste des grades de l'alliance des COSMOWARRIORS



SOUS-OFFICIERS


0 à 10.000 points -----> Troufion
10.000 à 30.000 points -----> Soldat 2ème Classe
30.000 à 60.000 points -----> Soldat 1ère Classe
60.000 à 110.000 points -----> Caporal
110.000 à 180.000 points -----> Caporal-Chef
180.000 à 270.000 points -----> Sergent
270.000 à 390.000 points -----> Sergent-Chef
390.000 à 540.000 points -----> Adjudant
540.000 à 720.000 points -----> Adjudant-Chef
720.000 à 940.000 points -----> Major



OFFICIERS


940.000 à 1.200.000 points -----> Aspirant
1.200.000 à 1.500.000 points -----> Sous-Lieutenant
1.500.000 à 1.840.000 points -----> Lieutenant
1.840.000 à 2.220.000 points -----> Capitaine
2.220.000 à 2.640.000 points -----> Commandant
2.640.000 à 3.100.000 points -----> Lieutenant-Colonel
3.100.000 à 3.600.000 points -----> Colonel
3.600.000 à 4.140.000 points -----> Général de Brigade
4.140.000 à 4.720.000 points -----> Général de Division
4.720.000 à 5.340.000 points -----> Général de Corps d'Armée
5.340.000 à 6.000.000 points -----> Général d'Armée
6.000.000 points et + -----> Maréchal


Dernière édition par XenoPhosphorus le Jeu 20 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noise
Chef mécano
noise


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2007

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyMer 19 Mar - 23:31

c'est strict mlais ça fait ses preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
G star
Apprenti Floodeur
G star


Nombre de messages : 400
Age : 34
Alliance : ex-OVA cw2.0
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyJeu 20 Mar - 20:12

Que c'est beau le problème c'est que nous c'est les membres qui manque on est pas beaucoup a être actif :)
Revenir en haut Aller en bas
XenoPhosphorus
Fou du village
XenoPhosphorus


Nombre de messages : 1496
Age : 33
Alliance : CosmoWarriors Univers 4
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:55

Hum effectuez un recrutement ingame, nommez un Maitre recruteur qui se chargera des recrutements de l'alliance (ce n'est pas un poste facile, c'est un travail de longue haleine à confier à une personne ayant un sens tactique, un bn français et une grande capacité à argumenter).

Faites le ménage, enlevez les parties et les membres inactifs qui ne servent à rien, donnez de l'importance à votre alliance.

C'est un changement qui ne peut s'effectuer sur une courte période, soyez patients et travailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Passe sa vie sur le forum à flooder
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Alliance : Cosmowarriors 2.0
Date d'inscription : 08/06/2006

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyVen 21 Mar - 0:03

Le probleme c'est que l'on a beaucoup de compte vacant donc pour recruter des gens sans compte c'est pas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
XenoPhosphorus
Fou du village
XenoPhosphorus


Nombre de messages : 1496
Age : 33
Alliance : CosmoWarriors Univers 4
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyVen 21 Mar - 1:09

Hum venez voir en univers 4, postez dans la taverne et s'il ya des réponces positives, je vous dirais qui sont les joueurs les plus aptes a reprendre vos comptes.

Attention : notre admin ne valide que les comptes dont les pseudo ont un nom ingame => faites un compte noob univers 4 (pensez à vous signaler par exemple avec une alliance particulière : du genre "CW univers 24, venus pour recruter).

LE lien pour le forum CW univers 4 :

http://cosmowarriors.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
G star
Apprenti Floodeur
G star


Nombre de messages : 400
Age : 34
Alliance : ex-OVA cw2.0
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyVen 21 Mar - 20:22

J'ai déjà trouver des repreneur il attende plus que les comptes se libère :/
Revenir en haut Aller en bas
Nahakra
Passe sa vie sur le forum à flooder
Nahakra


Nombre de messages : 1990
Age : 32
Alliance : Cosmo Warriors 2.0
Date d'inscription : 19/03/2006

Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 EmptyVen 21 Mar - 21:52

Coupin !!!!! ca fait plaisir de voir que du monde pense a revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de l'univers 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de l'univers 4   Un petit coucou de l'univers 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de l'univers 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CosmoWarrior Univers 24 :: Zone d'arrivée de la station orbitale :: présentation des allies venus faire coucou.-
Sauter vers: