| Postulation ---> recrutement | |
|
+4Dark plegis Jack Sparrow G star loxthefox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loxthefox Apprenti posteur
| Sujet: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 15:04 | |
| Bien le bonjour aux administrateur de l'alliance des CosmoWarriors. Je ne savais guère ou allez pour déposer ma candidature. je suis donc venu dans le plus simple. Je viens de quitter mon alliance. Je suis donc a la recherche d'une alliance tranquille ou je pourrai agrandire mon royaume dans la paix et la richesse. voici quelque information sur moi.
nom : Loxthefox coordonnée : 2:448:4 points : 1.453.505 style de jeu : Mineur
j'espère que vous prendrez ma candidature avec bienveillance . Merci d'avance. | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 35 Alliance : ex-OVA cw2.0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 15:45 | |
| Ho en effet c'est pas ici mais dans candidature ^^ a bouger soit la bienvenue :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 19:07 | |
| j'ai beaux chercher je ne trouve pas^^. Il faut avouer que personnellement je ne suis guère bon dans les forum. J'essaye un maximum de les éviter lorsque c'est possible. Auriezvous l'amabilité de me montré le chemin.
Sauf si il me manque une partie du Forum. Comment faire pour y avoir axces et pouvoir déposer ma candidature en bonne et du forme. | |
|
| |
Jack Sparrow Passe sa vie sur le forum à flooder
Nombre de messages : 1584 Age : 35 Alliance : Cosmowarriors 2.0 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 19:10 | |
| Bonjour et bienvenue, Déjà il n'y a pas de partie candidature sur ce merveilleux forum donc on peut considérer que ca a sa place ici. Ensuite tu ne salut que les admin et les autres vont etre jaloux. Bon maintenant place aux question : -Quelle était ton ancienne alliance et pourquoi l'as tu quittée ? -Tu te dis mineur qu'elle est la moyenne de tes mines? -As tu déjà eu une flotte ? -Depuis combien de temps joues tu ? -Es tu actif sur le forum et IG pour le commerce vu que tu es mineur ? Voila quelque question pour completer un peu ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 19:36 | |
| je suis profondément désolé d'avoir homis de salué la totalité de l'alliance ! et j'espère que vous me pardonnerez cet écart.^^
Quelle était ton ancienne alliance et pourquoi l'as tu quittée ?
rep : mon ancienne alliance était l'alliance "atlantis". TAG : ATL J'ai quitter l'alliance pck j'avais un peu envie de changer, voila tous.
As tu déjà eu une flotte ?
rep.: j'ai déja eu une flotte. Mais après qu'elle fut complètement détruite, je décidais de ne plus en faire. Afin de me concentré sur la défense.
Depuis combien de temps joues tu ?
sur l'uni 24 cela va faire 1 ans.
Es tu actif sur le forum et IG pour le commerce vu que tu es mineur?
rep. : perso je le dis tous de suite, je suis pas Fan des forums. Je préfère évoluer tranquillement dans mon coin. Par contre pour le commerce, je pense pouvoir dire que j'aime bien échanger des ressources. Le principale problème c'est que mes colonie sont toute dans la galaxie 9. Ce qui prend un peu de temps pour acheminer les ressources^^. | |
|
| |
Dark plegis Floodeur pro
Nombre de messages : 747 Age : 34 Alliance : OVA Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 19:42 | |
| Si tu vends du deut je te prend comme vendeur perso :p et t'accepte d'office dans l'alliance comme un tyran ^^
Sinon bienvenu dans ce forum
Pourrait tu répondre à la question de jack
Quel est ton niveau moyen de mine :)
Dernière édition par Dark plegis le Mer 5 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 35 Alliance : ex-OVA cw2.0 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 35 Alliance : Cosmowarriors 2.0 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 19:49 | |
| Ah ba c'est beau la démocratie Bon dommage que tu ne soit pas très forum mais j'espère que tu passes un minimum et participe aussi un minimum. Sinon tu dis te concentrer sur la défense vaut mieux pas te concentrer sur tes mines ? ps: t'as pas répondu a une de mes question (si c'est pas la moyenne de tes mines tu peux mettre ta prod journaliere^^) Bon les autres si vous avez des question n'hesitez pas. Je vais lancer un vote en interne si DP le fais pas edit: comment je suis trop lent a chaque fois que je poste un message yen a deja un de poster en plus | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 19:56 | |
| Il veut installer l'anarchie ici -_-
Bon euh ta une copine ?
Ta taille ?
T'aime le PUSH ?
Sait tu recycler une flotte sur retour de CDR ? même si tes miniers ^^
tu m'aime ?
moi pas ^^
as-tu des question ? ^^
Pk aime ré tu rentré dans cette alliance ?
est ce que Dp est un noob ? (Edit Dp: si tu dit oui, t'es pas pret de rentrer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 20:07 | |
| sorry pour la question oubliée .
donc mes mines :
planete principal : métal 29 crystal 25 deut 23 Deuxième planete : 29 , 28 ,22 3 :30 ,27 ,21 4 : 31 , 27 ,21 5 : 31 ,27, 20 6 : 30 , 27 ,21 7 : 30 , 27 ,20 8: 30, 27 ,21 9: 30 , 27 ,21 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 20:10 | |
| C'est pas super en deut | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 20:11 | |
| mtn je peux répondre au question de G-star ^^
Moi, un copine...j'aurai bien voulu mais se n'est pas si simple.
ma taille... 1M 85
LE PUSH.... je me demande ce que c'est...
je pense pas..j'ai jamais essayer
PK avoir choisi celle ci d'alliance...heu...PCK l'annonce disais que dans cette alliance on se prenais pas la tete..donc je suis venu . j'ai vu et j'ai postuler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 20:12 | |
| dsl...dans mon autre alliance c'était plus pour du chacun pour sois sauf pendant les guerres..et y en a eu qu'une seul | |
|
| |
tigrou AO Pilote de cargo
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 20:13 | |
| bah pour moi c'est un oui et ha oui bienvenue sur ce fofo mdr | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
| |
| |
noise Chef mécano
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 20:47 | |
| Humm, deja que le fofo est pas tres actif.... en meme temps un news membre^^; pour le deut, heuu je vai me considerer mineur alors car ma prod est lpus elevée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 21:01 | |
| donc..
je ne peux pas encor y répondre , faudra que je me fasse ma propre idée.
par contre le reste je pige pas ce que tu essaye de me dire..n'ayant pas bc parcouru les forums , je ne connais pas trop toute les abréviation spécifique a ogame ou pas. par example je pige pas CDR . | |
|
| |
Ouji Ouvrier spatial
Nombre de messages : 77 Age : 36 Alliance : CW2.0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 21:31 | |
| cdr champ de ruine ;)
bienvenue sur le fofo héhé j'attend ta réponse à la question "Dp est un noob ?" pour me faire une vraie idée ^^ | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Mer 5 Mar - 21:32 | |
| laisse tomber alors ... je me suis fait mon idée ;)
Il a rep ^^ - Citation :
- je ne peux pas encor y répondre , faudra que je me fasse ma propre idée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Jeu 6 Mar - 18:50 | |
| ok ok ou est ce que je vais et qu'est ce que je fais pour être dans l'alli définitivement? j'ai un peux oublier les manip^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Jeu 6 Mar - 19:10 | |
| Nous sommes dans le regret de vous annoncer que vous n'avez pas été reçu aux test d'admission des CosmoWarriors pour les raison suivantes: -Manque d'activité sur le forum -Un peu solitaire -Compte mineur mais avec des vielles mines de deut
Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Jeu 6 Mar - 19:29 | |
| bien au moins j'aurai essayer...soyez heureux dans votre quête de puissance | |
|
| |
noise Chef mécano
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Jeu 6 Mar - 19:38 | |
| Merci a toi , bonne route | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Jeu 6 Mar - 21:02 | |
| Ué bonne route et désoley c'est le pc qui a choisi.... et Dp tu n'a toujours pas dit si Dp était un noob comme il ta refusé tu peux toujours le dire | |
|
| |
Protect Technicien de surfacce
| Sujet: Re: Postulation ---> recrutement Jeu 6 Mar - 21:38 | |
| La réponse est pourtant simple :
Dp=CW0.2
Or : CW0.2 = noob
Donc Dp= noob Mais rien de surprenant la dedans, on était déja au courant ^^
PS: En tout cas, Gs est CW0.2 pur et dur ... :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé