CosmoWarrior Univers 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CosmoWarrior Univers 24

Alliance ogame univers 24
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Osion O_o

Aller en bas 
+2
G star
Osion
6 participants
AuteurMessage
Osion
Technicien de surfacce
Osion


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 21:54

Bonsoir bonsoir tous le monde, euh peut etre bonjour pour les retardataires

Je suis venu ici en cette belle soirée, car j'aime beaucoup l'image de votre forum.
Non ce n'est pas vraiment pour cela que je viens ici, c'est le petit rémi qui ma dit de venir me présenter chez vous et pour peut etre reprendre un compte.

Donc moi c'est Osion, j'ai maintenant 19 ans mais quand j'ai commencé ogame il y a un peu plus de 1 an, avec un petit compte à moi même et qui d'ailleurs existe toujours, mais il s'est bien fait défoncer dans tous les sens, après son lachage par moi pour un autre compte.

Et puis je suis aussi fondateur d'un alliance sur le 49, dont il est aussi fondateur à la base en tout cas, elle fonctionne assez bien, on a pas mal de membre assez fort.
Je n'ai jamais réalisé de vraiment gros RC, que je dirais qui est dut à que dans le 49, j'ai pas assez de puissance, enfin mon compte n'a pas assez de lune, j'ai pas un niveau assez haut pour pouvoir m'amuser, sans être H24 devant le PC.
Mais aussi dans le 24, avec l'ancien compte à remi, malgrès la belle flotte que j'avais ce n'est pas assez puissant pour bien défoncer des petits gars avec une belle renta.

Et puis je connais pas mal de monde dans cette alliance, j'espere qu'ils passeront par là.

Si vous avez des questions ou même tout autre demande que je pourrais peut etre assourir
Présentation de Osion O_o Lol
Revenir en haut Aller en bas
G star
Apprenti Floodeur
G star


Nombre de messages : 400
Age : 34
Alliance : ex-OVA cw2.0
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 22:04

Yeap alors voici le premier Présentation de Osion O_o Icon_raz


Osion... mon repreneur du premier compte que j'avais celui OVA 2Lunes, 1000 VB me suis jamais fait RC sur celui la Présentation de Osion O_o Icon_raz

Faut dire la vériter je me suis fait RC que 4 fois hé c'était pas un grand nombre de vaisseaux

49 en effet j'ai crée une alliance avec lui qui marche très bien mais je l'est lâcher... pour vous car je ne peux pas avoir 36 compte 1 sa me suffit....


ta 19 ans vieux crouton bah dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Technicien de surfacce
Osion


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 22:21

Oh je suis le premier, je me sens flaté

mais admirer un peu tout les qualités du premier

Présentation de Osion O_o Muscle

Et toujours bien entouré Présentation de Osion O_o Icon_raz Présentation de Osion O_o Icon_raz Présentation de Osion O_o Icon_raz

Présentation de Osion O_o Escapades-entre-filles-la-hausse
Revenir en haut Aller en bas
tigrou AO
Pilote de cargo
tigrou AO


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 23:02

mdr osion la tu réve trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Technicien de surfacce
Osion


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 23:07

Ah voila le Titi

Ouai je sais pour la première j'ai éxagéré, mais la seconde c'est la pure vérité, enfin tous ceci est virtuel, tu ne pourras sans doute pas le voir de tes yeux

Même avec ton permis, je veux pas de mort à lyon Présentation de Osion O_o Lol Présentation de Osion O_o Lol
Revenir en haut Aller en bas
tigrou AO
Pilote de cargo
tigrou AO


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 23:08

lol mdr tkt je condui tro bien lol

aufaite ta 19ans et pas de permi? mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
noise
Chef mécano
noise


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 23:15

dis moi tu me presente celle en bas a droite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Technicien de surfacce
Osion


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 23:16

Euh, bon écoute tigrou tu sais je suis gentil, même adorable

Mais faut pas pousser quand même!!!


Alors noise, je vois que tu as tout compris, laquelle précisément?


Dernière édition par Osion le Sam 22 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G star
Apprenti Floodeur
G star


Nombre de messages : 400
Age : 34
Alliance : ex-OVA cw2.0
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 23:16

moi celle en bas au milieut a droite xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Passe sa vie sur le forum à flooder
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Alliance : Cosmowarriors 2.0
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptySam 22 Mar - 23:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai pas trop de question a par combien est classé ton compte actuellement, car les compte libre ne sont pas super bien classé et surtout n'ont aucune flotte.

Sinon je suppose que tu participe beaucoup a la vie du forum mais est ce du flood bourrin du flood modérée ou que des chose utile Présentation de Osion O_o Icon_rol


Sinon moi je veux bien que tu me les présente toute Présentation de Osion O_o Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ouji
Ouvrier spatial
Ouji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : CW2.0
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptyDim 23 Mar - 3:16

Osion

t'es encore aller fouiner dans mon harem Présentation de Osion O_o Icon_big
ramene les tout de suite !!!

sinon c'est sur t'en auras des lunes uni 49 :p
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Technicien de surfacce
Osion


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptyDim 23 Mar - 23:42

Ba la semaine dernière, je me sui fait betement recyclé

mai je suis un peu flooder sur les fofo, enfin sur mon fofo du 49 un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Passe sa vie sur le forum à flooder
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Alliance : Cosmowarriors 2.0
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptyLun 24 Mar - 14:33

En attendant que l'on ait bien choisi quel compte ira a qui je vous met dans le groupe " Cosmowarriors Test in Progress " vous y resterez jusqu'a une semaine apres la repirise de votre compte, c'est plus par principe que par precaution
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Technicien de surfacce
Osion


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o EmptyLun 24 Mar - 21:40

Me revoila, après un petit week end de paques assez simpatique mais qui aurait put être meilleur.

Merci jack, I'm in test now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Osion O_o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osion O_o   Présentation de Osion O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Osion O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CosmoWarrior Univers 24 :: Zone d'arrivée de la station orbitale :: Présentation des membres-
Sauter vers: