| Présentation de Osion O_o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osion Technicien de surfacce
| Sujet: Présentation de Osion O_o Sam 22 Mar - 21:54 | |
| Bonsoir bonsoir tous le monde, euh peut etre bonjour pour les retardataires
Je suis venu ici en cette belle soirée, car j'aime beaucoup l'image de votre forum. Non ce n'est pas vraiment pour cela que je viens ici, c'est le petit rémi qui ma dit de venir me présenter chez vous et pour peut etre reprendre un compte.
Donc moi c'est Osion, j'ai maintenant 19 ans mais quand j'ai commencé ogame il y a un peu plus de 1 an, avec un petit compte à moi même et qui d'ailleurs existe toujours, mais il s'est bien fait défoncer dans tous les sens, après son lachage par moi pour un autre compte.
Et puis je suis aussi fondateur d'un alliance sur le 49, dont il est aussi fondateur à la base en tout cas, elle fonctionne assez bien, on a pas mal de membre assez fort. Je n'ai jamais réalisé de vraiment gros RC, que je dirais qui est dut à que dans le 49, j'ai pas assez de puissance, enfin mon compte n'a pas assez de lune, j'ai pas un niveau assez haut pour pouvoir m'amuser, sans être H24 devant le PC. Mais aussi dans le 24, avec l'ancien compte à remi, malgrès la belle flotte que j'avais ce n'est pas assez puissant pour bien défoncer des petits gars avec une belle renta.
Et puis je connais pas mal de monde dans cette alliance, j'espere qu'ils passeront par là.
Si vous avez des questions ou même tout autre demande que je pourrais peut etre assourir | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 35 Alliance : ex-OVA cw2.0 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Sam 22 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
tigrou AO Pilote de cargo
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Sam 22 Mar - 23:02 | |
| mdr osion la tu réve trop xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Sam 22 Mar - 23:07 | |
| Ah voila le Titi Ouai je sais pour la première j'ai éxagéré, mais la seconde c'est la pure vérité, enfin tous ceci est virtuel, tu ne pourras sans doute pas le voir de tes yeux Même avec ton permis, je veux pas de mort à lyon | |
|
| |
tigrou AO Pilote de cargo
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Sam 22 Mar - 23:08 | |
| lol mdr tkt je condui tro bien lol
aufaite ta 19ans et pas de permi? mdr xD | |
|
| |
noise Chef mécano
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Sam 22 Mar - 23:15 | |
| dis moi tu me presente celle en bas a droite? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Sam 22 Mar - 23:16 | |
| Euh, bon écoute tigrou tu sais je suis gentil, même adorable
Mais faut pas pousser quand même!!!
Alors noise, je vois que tu as tout compris, laquelle précisément?
Dernière édition par Osion le Sam 22 Mar - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 35 Alliance : ex-OVA cw2.0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Sam 22 Mar - 23:16 | |
| moi celle en bas au milieut a droite xD | |
|
| |
Jack Sparrow Passe sa vie sur le forum à flooder
Nombre de messages : 1584 Age : 35 Alliance : Cosmowarriors 2.0 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Sam 22 Mar - 23:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum. J'ai pas trop de question a par combien est classé ton compte actuellement, car les compte libre ne sont pas super bien classé et surtout n'ont aucune flotte. Sinon je suppose que tu participe beaucoup a la vie du forum mais est ce du flood bourrin du flood modérée ou que des chose utile Sinon moi je veux bien que tu me les présente toute | |
|
| |
Ouji Ouvrier spatial
Nombre de messages : 77 Age : 36 Alliance : CW2.0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Dim 23 Mar - 3:16 | |
| Osion t'es encore aller fouiner dans mon harem ramene les tout de suite !!! sinon c'est sur t'en auras des lunes uni 49 :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Dim 23 Mar - 23:42 | |
| Ba la semaine dernière, je me sui fait betement recyclé
mai je suis un peu flooder sur les fofo, enfin sur mon fofo du 49 un peu moins. | |
|
| |
Jack Sparrow Passe sa vie sur le forum à flooder
Nombre de messages : 1584 Age : 35 Alliance : Cosmowarriors 2.0 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Lun 24 Mar - 14:33 | |
| En attendant que l'on ait bien choisi quel compte ira a qui je vous met dans le groupe " Cosmowarriors Test in Progress " vous y resterez jusqu'a une semaine apres la repirise de votre compte, c'est plus par principe que par precaution | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o Lun 24 Mar - 21:40 | |
| Me revoila, après un petit week end de paques assez simpatique mais qui aurait put être meilleur.
Merci jack, I'm in test now | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Osion O_o | |
| |
|
| |
| Présentation de Osion O_o | |
|