| Le bonjour d'un ancien. | |
|
+6Capitaine Future noise G star Jack Sparrow Dark plegis XworldX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
XworldX Passe sa vie sur le forum à flooder
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Alliance : CosmoWarriors 2.0 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Le bonjour d'un ancien. Mar 1 Avr - 19:00 | |
| Bonjour à tous le monde. Je pense pas que tout le monde me connaisse, mais les plus anciens si. Alors je suis venu prendre un peu des informations sur comment vous allez et tout. J'ai vu qu'il y avait plus cette grosse salope de Castor ! xD Il a fait quoi encore ce con ? Sinon les autres comment ça se passe pour vous ? J'ai vu IG, que vous êtes 16 éme, on avait fait mieux à une époque ! | |
|
| |
Dark plegis Floodeur pro
Nombre de messages : 747 Age : 34 Alliance : OVA Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Mar 1 Avr - 19:22 | |
| Il n'y a plus téthard aussi Sinon moi je te connais de pseudo, mais pas vraiment sinon ^^ En tout 16ème, vu notre activité c'est déja un exploit | |
|
| |
Jack Sparrow Passe sa vie sur le forum à flooder
Nombre de messages : 1584 Age : 35 Alliance : Cosmowarriors 2.0 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Mar 1 Avr - 20:22 | |
| Salut Les seuls anciens (de l'epoque ou tu etait là) qui reste sont le Dr et moi, le reste c'est mi-ova/osef mi autre^^ Castor a arreté il y a assez longtemps sans faire de bêtise Sinon on stagne comme on peut vu notre activitée malgré ca on est quand même encore 9eme flotte. Et toi tu joues encore a Ogame ? | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 35 Alliance : ex-OVA cw2.0 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 35 Alliance : Cosmowarriors 2.0 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Mar 1 Avr - 20:45 | |
| Moi je sais pas qui c'est xenon | |
|
| |
XworldX Passe sa vie sur le forum à flooder
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Alliance : CosmoWarriors 2.0 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Mar 1 Avr - 20:53 | |
| Pour ceux qui me connaissent pas ou peu, bah je suis l'un des membres les plus anciens Inscrit le XworldX 03/10/2005 ( cf le forum) Je savais que Tétard était parti, mais j'imaginais pas que ce plow de Castoir le soit aussi ! xD Donc en clair, Jack, tu as monté de grade Vous êtes plus beaucoup à jouer ? Pourquoi votre activité est morte ? Et voui je continue à jouer en uni 4 ou je tente pleins de records farfelu Et Xenon, c'est un plow aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Mar 1 Avr - 21:06 | |
| Ouais une petite promotion Notre activité c'est pas le top du top parce que ya une semaine yavais la moitié des compte qui était en MV, la il y en a un peu moins mais bon c'est pas très vivant | |
|
| |
noise Chef mécano
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Mar 1 Avr - 21:15 | |
| on va totu faire pour que ça reparte de plus belle ^^ | |
|
| |
G star Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 35 Alliance : ex-OVA cw2.0 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Capitaine Future Passe sa vie sur le forum à flooder
Nombre de messages : 1432 Age : 49 Alliance : CosmoWarriors 2.0 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Mar 1 Avr - 23:58 | |
| Salut XworldX
au passage vous vous dites admin ou modo de ce forum et des posts avec des mots grossiers passent et pertsonne ne dis rien! bravo à vous! pour info XworldX ce n'est pas toi qui est visé ni JAck d'ailleurs! entre nous soit dit certains admins ou modo passent ans réagir!!! fut un temps ou cela n'aurait pas été permis.... | |
|
| |
Dieu Floodeur
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Mer 2 Avr - 0:05 | |
| Tu ne devais pas supprimer ton compte Capitaine Future ? cela serait préférable puisque tu ne viens ici que pour cracher ton venin ... parfois une insulte est moins choquante qu'une phrase bien tournée mais visant à blesser Sérieux tourne la page ... l'alliance n'est plus et ne sera PLUS JAMAIS celle que tu as connue ... si tu ne te satisfait pas au moins du fait que certains font en sorte qu'elle existe encore ==> passe ton chemin ! | |
|
| |
noise Chef mécano
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Mer 2 Avr - 0:10 | |
| Je crois que tout est dis ... | |
|
| |
XenoPhosphorus Fou du village
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Alliance : CosmoWarriors Univers 4 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Lun 28 Juil - 2:01 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ça ? Plus personne ne passe par ici ? Le forum est-il mort ?
Et après vous Osez encore pester contre le capitaine ? Mais bon sang, réveillez vous, vous êtes des CW, montrez vous digne de cet héritage ! Ne laissez pas la paresse s'emparer de vos esprits, une alliance saine est une alliance en vie ! vous courrez à votre perte, votre inertie vous aveugle, vous vous enfoncez !
Aller ! du nerf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Lun 28 Juil - 10:30 | |
| Ce forum est le premier forum CW2.0 mais il a été supprimé peu de temps apres la reponse de noise et est réapparu il y a 2 jours depuis longtemps on est sur un nouveau forum ou tu est allé deja http://cosmowarriors-24.allianceogame.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Alliance : CosmoWarriors Univers 4 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Lun 28 Juil - 13:25 | |
| haa; c'est pour cela que certaines choses ne collaient pas x).
Bien bien, je vais changer l'adresse dans la barre de racourcis :) | |
|
| |
Carif Technicien de surfacce
Nombre de messages : 37 Age : 35 Alliance : GDT Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Lun 28 Juil - 14:00 | |
| J'étais pas au courant. xD | |
|
| |
cort Passe sa vie sur le forum à flooder
Nombre de messages : 1862 Age : 35 Alliance : CW 2.0 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Ven 30 Oct - 13:47 | |
| alors il y a plus ancien, moi j ai été recruté par téthard...
M'enfin la belle époque quoi, il s'en est passé des choses depuis pour moi, permis, bac, 8 mois d'hôpital, fiançailles, boulot, renvoi, reboulot, demenagement, moto...
J'espere que tout le monde va bien, et que le forum n est pas inactif ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. Ven 30 Oct - 16:14 | |
| Il faut croire que le forum est bel et bien mort ;) pour moi aussi il s'en est passe bien des choses : bac, permi rate, prepa1 et prepa2.
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien. | |
| |
|
| |
| Le bonjour d'un ancien. | |
|